View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Jun 15, 2024 7:34 pm



Reply to topic  [ 32 posts ]  Go to page 1, 2, 3  Next
 Need help :$ 
Author Message
Selling plater

Joined: Mon Feb 22, 2010 5:56 pm
Posts: 29
Post Need help :$
I'm sorry but it's not easy for me to find correct answers.

I'm french ans it's hard for me to play the League with you, there are some rules and topics :(.

Can someone help me? I just want to know how join the League, and how play with you !


Tue Nov 09, 2010 5:10 pm
Profile
Group 1 winner
User avatar

Joined: Thu Mar 18, 2010 10:20 am
Posts: 1059
Location: Spain
Post 
Glaboil,

Start here.... http://www.sopl.info/

Go to SOPL MANUAL (link top right, I think) read.... this is basics as some of the rules have slightly changed, but more or less this will give you hopefully some answers....be good to have a French trainer on board... feel free to ask any questions after and I am sure we can all help.....

Yo hablo el Español, si esto ayuda...


Tue Nov 09, 2010 5:36 pm
Profile
Group 3 winner

Joined: Tue Apr 15, 2008 12:19 pm
Posts: 548
Location: Western Canada
Post 
anubisrich Gagnant du groupe 1 Jointif : 4 avril 2008 Poteaux : 1066 Signalé : Sun 17 octobre 2010 1:05 AM Sujet de poteau : Ligue ouverte -------------------------------------------------------------------------------- Comme you' ; le VE vu probablement, la ligue est ouvert pour des affaires. Afin de participer vous devra créer un compte téléchargent alors vos dossiers de .hrs au site Web utilisant le bouton de téléchargement à la page principale. Dans le coin droit supérieur que vous verrez des étiquettes d'UKRA/USRA/NHC, cliquez sur dessus ceux pour aller à vos écuries respectives pour chacun. C'est probablement un bon temps pour mentionner que tous les chevaux téléchargés seront analysés l'évidence de la fraude, des chevaux de la manipulation etc. des jeux criqués sont évident et inéligible pour l'emballage. UKRA - vous avez probablement vu les amendements de programme. Prévoyez vos courses soigneusement, 3 courses sont exigés pour une marque d'handicap. Pour commencer par là ne sera aucun handicapper BRITANNIQUE. Les jeux handicapant le système n'est pas parfait mais il est basé sur le game' ; mécanique de s, j'espère que cela en ayant trois petites erreurs de courses sera repassé dehors. Selon la façon dont ceci disparaît, je peux amener un handicapper dedans. USRA - le programme demeure le même. Vous n'exigez pas de 3 courses de concurrencer dans un handicap, si vous êtes le type de joueur qui veut un jeu plus immédiat, ceci est pour vous. En raison de l'effet d'aspiration en USRA it' ; s souvent plus facile de prendre une victoire, même si vous haven' ; t a obtenu le meilleur cheval. Pour de nouveaux démarreurs, it' ; s certainement intéressant télécharger uns ici. Il y aura un handicapper mais de lui won' ; t soit massivement des mains dessus en attendant l'emploi. NHC - les amendements de programme sont intervenus bien que je puisse changer l'équilibre des handicaps par la saison selon combien de chevaux sont téléchargés à différentes distances. Je naturellement vous maintiendrai signalé. " de Paul ; Le Legend" ; Moores rapportera les championnats extrêmes de distance plus tard dans la saison Quelques autres points : Noms de cheval : les maintenir veuillez famille amicaux. I don' ; t pensent n'importe quel jeu d'enfants ceci mais même alors ils sont probablement les seules personnes who' ; d trouvent amuser de mot de serment. Bookmakers/commentateurs : Je contacterai ceux qui ont fait ceci dans le passé et l'I' ; le VE a eu l'intérêt déjà de d'autres. Si vous êtes intéressé donnez-moi un cri, soplpresident@gmail.com comme it' ; s toujours bon pour obtenir de nouvelles personnes à bord. Plaisanterie générale : Il y a une bonne atmosphère à l'heure actuelle. Je sais quand mes chevaux donnent un coup de pied votre bout you' ; aller re être ennuyé mais don' ; t soit une petite fille, homme haut et se pose à moi sur la voie. Car il y a peu de chevaux dans les écuries cet espoir de l'année I chacun signalera une excursion stable nous donnant la semaine prochaine la diminution des effectifs sur leur écurie et une chance pour que les boursicuteurs grignotent à certains des prix tôt. Il peut y avoir quelques issues techniques au début mais à we' ; le ll les obtiennent assortis aussitôt que possible, m'envoient pour me faire savoir eux plutôt qu'obstruent le conseil. Bonne chance ! Signalez ici si vous avez n'importe quelles questions au sujet du processus de téléchargement/nomination.

Trainers Office Manager - TOM

http://www.sopl.info/sopl/tom10/main.php


--------------------------------------------------------------------------------

Inscription à TOM

Ouverture : Obligatoire : Entre 2 et 20 chars utilisant seulement l'A-Z, a-z, 0-9/() ou -
Mot de passe : Obligatoire : Entre 2 et 20 chars utilisant seulement l'A-Z, a-z, 0-9/() ou -
Nom d'affichage : Obligatoire : Entre 2 et 20 chars utilisant seulement l'A-Z, a-z, 0-9/() ou -
Prénom : Obligatoire : Entre 2 et 20 chars utilisant seulement l'A-Z, a-z, 0-9/() ou -
Nom de famille : Obligatoire : Entre 2 et 20 chars utilisant seulement l'A-Z, a-z, 0-9/() ou -
Nom stable : Obligatoire : Entre 2 et 40 chars utilisant seulement l'A-Z, a-z, 0-9/() ou -
Pays : L'AustralieLa BelgiqueLe CanadaLa ChineDubaïL'AngleterreLa FranceL'AllemagneHong KongL'IrlandeL'ItalieLe JaponLe MexiqueLa Nouvelle ZélandeAutreLa RussieL'EcosseSingapourL'Afrique du SudL'EspagneLa TurquieLes Etats-UnisLe Pays de Galles Obligatoire : Votre pays que vous représentez
Ligue à la maison : Assoc de emballage BRITANNIQUE.Les USA Assoc de emballage.Club de chasse national Obligatoire : C'est votre choix stable principal
Entraîneur de renvoi : Choisissez si retournant l'entraîneurallatkaAndresRacingAzamourbandersonBaugh66benster3bhoy1974bigmattpBlueyBoulardoBozo2cbraintaxbunderhibustajvCFWPROMOTIONSLoge de couronnedbmmusicfandangoFarminatorfzachGeorgeC5614gingadufierté de hacklershipiatraHurricaneHolmesIrieMonJoelsueJohnEdJohnnyStarJonno1111Jonno44laurelracingLesShawlodmaxuslowrey79manfred66MikeeboyMikeJRGmsmithOakwellRedopenlyfreshPaolos23pinehillsPonyGirlEMBALLAGE PURracingfanaticreeny1987revidracingroboconSam84Scobiebsharky1949skeeveSmojospeedo1710speedster591StableboystoddythoughtandexpressionValladaWhitePuffinwoodiejrWorkshyNagsyoungtinozamizobo Facultatif : Si vous concurrenciez 4.5.6.7 ou 8 de saison qui où vous ?
Email : Facultatif : Des email seront employés purement pour des affaires de ligue seulement et rien d'autre
Soies de téléchargement :
Facultatif : Les soies ne peuvent pas être plus grandes que 100 x 100 Pixel ou 20kb dans la taille


Tue Nov 09, 2010 5:50 pm
Profile
Group 1 winner
User avatar

Joined: Thu Mar 18, 2010 10:20 am
Posts: 1059
Location: Spain
Post 
Wow... nice one Laurel.. :wink:


Tue Nov 09, 2010 5:52 pm
Profile
Group 3 winner

Joined: Tue Apr 15, 2008 12:19 pm
Posts: 548
Location: Western Canada
Post use the prog below for translation to french from english
http://ca.babelfish.yahoo.com/translate ... =Translate


Tue Nov 09, 2010 5:53 pm
Profile
Group 1 winner
User avatar

Joined: Thu Mar 18, 2010 10:20 am
Posts: 1059
Location: Spain
Post 
and there's me,

trying to help their English by offering Spanish :lol:


Last edited by Anadin on Tue Nov 09, 2010 6:00 pm, edited 1 time in total.



Tue Nov 09, 2010 5:55 pm
Profile
Group 3 winner

Joined: Tue Apr 15, 2008 12:19 pm
Posts: 548
Location: Western Canada
Post 
only using babelfish for translation as my french now is pretty weak lol


Tue Nov 09, 2010 5:55 pm
Profile
Group 3 winner

Joined: Tue Apr 15, 2008 12:19 pm
Posts: 548
Location: Western Canada
Post 
http://ca.babelfish.yahoo.com/

employez le programme ci-dessus pour traduire d'anglais-français

Bonne Chance!


Tue Nov 09, 2010 5:58 pm
Profile
Selling plater

Joined: Mon Feb 22, 2010 5:56 pm
Posts: 29
Post 
I've just created my account, but i don't receive e-mail :( ! Is it normal ?

==> It's ok for TOM account, i think now it's time to find jewel in my stable ^^


Tue Nov 09, 2010 6:46 pm
Profile
Group 3 winner

Joined: Tue Apr 15, 2008 12:19 pm
Posts: 548
Location: Western Canada
Post 
dont worry the president will let you know when activated

GL


Tue Nov 09, 2010 6:56 pm
Profile
Selling plater

Joined: Mon Feb 22, 2010 5:56 pm
Posts: 29
Post 
I've created my TOM account.

So, i can now upload horses and play the League ?


Tue Nov 09, 2010 6:58 pm
Profile
Group 3 winner

Joined: Tue Apr 15, 2008 12:19 pm
Posts: 548
Location: Western Canada
Post 
give it a day or two..meanwhile keep playing the game

and testing your horses in the Construction Kit (CK)

what you would want is horses running faster than standard

at least 5 secs or more..the quicker the better

GL


Tue Nov 09, 2010 7:02 pm
Profile
Selling plater

Joined: Mon Feb 22, 2010 5:56 pm
Posts: 29
Post 
I've another problem

I don't find "exports" file in Starters orders data !


Tue Nov 09, 2010 7:10 pm
Profile
Group 1 winner
User avatar

Joined: Mon Jun 22, 2009 4:17 pm
Posts: 1049
Location: Southampton
Post 
windows or vista?


Tue Nov 09, 2010 7:17 pm
Profile
Selling plater

Joined: Mon Feb 22, 2010 5:56 pm
Posts: 29
Post 
Windows 7


Tue Nov 09, 2010 7:18 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 32 posts ]  Go to page 1, 2, 3  Next

Who is online

Users browsing this forum: Bermenstein, Google [Bot] and 37 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.